Revue film: Cowboys et Envahisseurs

27 Août



.

TITRE ORIGINAL:
Cowboys and Aliens

REALISATION:
Jon Favreau

ACTEURS PRINCIPAUX:
Daniel Craig, Harrison Ford, Olivia Wilde, Sam Rockwell

PAYS:
U.S.A

GENRE:
Science-fiction & western

SORTIE (France):
24 août 2011


.

Synopsis

Arizona, 1873. Apaches et cowboys vont devoir enterrer la hache de guerre et réussir à s’entendre, car des soucoupes extra-terrestres survolent l’Ouest américain avec des intentions hostiles…

.

Mon avis

J’ai bien aimé ce film. Je suis partie le voir hier sans avoir lu synopsis et j’avais vaguement vu la bande annonce au ciné. L’histoire est pas mal, avec un bon mélange: l’ancien (le film se déroule à l’époque des Coboyes) et une approche futuriste (la présence des Aliens avec des technologies très avancées).

Les acteurs jouent bien. Je n’aime pas spécialement Daniel Craig mais là ça passé. J’ai par contre bien aimé Harrison Ford, et le petit garçon (j’en dis pas trop !) qui joue vraiment bien.

Il y a pas mal de passages marrants aussi.

Le film dure pratiquement 2 heures, mais on ne les voit pas passé. Il n’y a pas de sentiment de « longueur ».

Si vous voulez passer un bon moment, ce film tombe à pic.
.
.

Ma note

3/5

Ici vos commentaires et petits blablas !

